Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on n'est pas des dindes!
4 décembre 2012

avec des "si" et surtout une patte en moins...

Non? Ça ne vous est jamais arrivé d'y penser? 

L'équation 10ans de mariage plus tard ajouté à 3 ans de divorce m'amène au résultat suivant: j'aurai mieux fait de me mettre une jambe dans l'sac ce jour là ou d'écouter ma mère pour une fois!

Mais dans tout bon théorème il existe une inconnue que nous n'appellerons pas "x" cette fois mais:
- une consommation fortuite de drogue à mon insue
OU
- des champignons pas frais consommés jadis, la veille du jour en l'an 10+3-2012

Parce que la conclusion est là! Ou plutot le résultat! J'ai du consommé un truc louche pour en arriver à l'énoncé suivant:

Madame A prononce 3 voyelles 1 jour en l'an 10+3-2012, après une hésitation de 28 sec. Sachant qu'elle a 3 enfants, 33 ans en 2009, 1 ex-meilleure amie qui se tape l'Ex déterminez 

- la dose toxique ingérées naguère pour bafouiller pareilles âneries
- en années, combien de temps elle va mettre pour ouvrir les yeux sur la réalité du bonhomme
- en heures, combien elle devra en faire en une seule pour optimiser son planning, sachant que les journées de font que 24h
- en trimestre, ses progrès mesurés en millisecondes pour se défendre seule en cas d'invasion d'une araignée géante (comptez 2mm pour la taille de la-dite bestiole)

 

Je vous laisse toute une nuit avant de ramasser les copies!

Publicité
Publicité
Commentaires
parce qu'on n'est pas des dindes!
Publicité
Archives
Publicité